boutique en ligne : vente de cameras thermiques flir et portes soufflantes infiltrometrie
        

Caméra thermique FLIR GF304

Caméra thermique FLIR GF304Caméra thermique spécialisée pour la détection des gaz réfrigérants (fluides frigorigènes).

Etre contacté pour


Les gaz réfrigérants sont utilisés dans le monde entier dans les systèmes de production industrielle de réfrigération, le stockage et la distribution d'aliments. Les gaz réfrigérants sont aussi courants dans les industries chimiques, pharceutiques et automobile et dans la climatisation. Maintenir un système en bon état est primordial, compte-tenu du coût des biens refroidis.

De plus, remplacer ou recharger le gaz peut être un excercice coûteux. Les gaz réfrigérants sont parfois indispensables pour beaucoup d'entreprises, mais de surcroit, ils peuvent être dangereux pour l'environnement. C'est pourquoi il est très important de repérer les fuites facilement et rapidement.

Capteur refroidi
La caméra thermique infrarouge FLIR GF304 est équipée d'un détecteur refroidi et d'un filtre permettant de visualiser les gaz dans la fréquence 8.0-8.6 micromètres. Cela ne permet pas uniquement de détecter les gaz refroidis, mais également les plus petites différences de températures.

Large gamme de températures
La caméra thermique FLIR GF304 détecte des températures entre -20°C et +500°C.

Utilisation multiple
La caméra FLIR GF304 peut être utilisée pour la recherche de gaz, mais également pour des applications de thermographie classique. Haute tension, basse tension, mécanique, bâtiment et bien d'autres applications peuvent être gérées avec la FLIR GF304.

Objectifs
La caméra thermique FLIR GF304 est livrée avec un objectif 14.5° ou un objectif 24°. Une version avec des objectifs interchangeables est également disponible.

Gaz détectés



Spécifications




Autres caméras de la même catégorie



Voir également les accessoires pour caméras thermiques de détection de gaz.