boutique en ligne : vente de cameras thermiques flir et portes soufflantes infiltrometrie
        

Caméra thermique FLIR GF306

Caméra thermique FLIR GF306Caméras thermique spécialisée pour la détection des fuites du gaz à effet de serre SF6 et les inspections électriques.

Etre contacté pour


La caméra thermique FLIR GF306 est une caméra infrarouge capable de détecter l'hexafluorure de soufre (SF6), un gaz à effet de serre dont la durée de vie dans l'atmosphère est estimée à 3 200 ans et qu'il est donc important de repérer rapidement.



Visualiser les fuites de gaz en temps réel

La caméra thermique FLIR GF306 permet d'examiner rapidement de grands périmètres et de détecter les fuites en temps réel. Elle est l'outil idéal pour contrôler les zones difficiles à atteindre avec les instruments de mesure par contact. Elle permet d'inspecter des milliers de composants à chaque visite, sans qu'il soit nécessaire d'interrompre les processus, ce qui est un atout pour la productivité. Elle permet d'améliorer la productivité et les gains, en ne nécessitant pas l'interruption des processus et en détectant rapidement les fuites.

Sécurité de l'opérateur

La caméra FLIR GF306 apporte une grande sécurité pour l'opérateur, car elle permet de détecter des fuites potentiellement dangereuses à distance.

Caméra thermique utilisable pour la recherche de gaz mais également pour des contrôles en thermographie infrarouge classique


Gaz détectés



Spécifications




Autres caméras de la même catégorie



Voir également les accessoires pour caméras thermiques de détection de gaz.