boutique en ligne : vente de cameras thermiques flir et portes soufflantes infiltrometrie
        

Caméra thermique FLIR GF320

Caméra thermique FLIR GF320Caméra thermique spécialisée pour la détection des fuites de gaz et l’inspection des installations électriques et mécaniques.

Etre contacté pour


La caméra thermique infrarouge FLIR GF320 pour la recherche de gaz est un équipement indispensable pour la protection de l'environnement. Cette caméra est capable de détecter les émissions de méthane et d'autres COV (Composés Organiques Volatils)très facilement et rapidement. Elle est spécialisée pour la détection des plus petites fuites de gaz, même à distance.



Visualiser des fuites de gaz en temps réel

La caméra thermique pour la recherche de gaz FLIR GF320 peut scruter rapidement de grands périmètres et détecter des fuites de gaz, même petites, en temps réel.

Contrôles en toute sécurité

C'est l'outil idéal pour surveiller les équipements difficiles à atteindre avec un sniffer. Les contrôles peuvent être effectués avec sécurité exceptionnelle, car elle permet de surveiller des fuites potentiellement dangereuses pour l'opérateur à plusieurs mètres de distance, sans avoir besoin d'être au contact.

Gain de temps et de productivité

Elle permet d'examiner des milliers de composants, sans interrompre les processus, et donc la réduction des arrêts de production pour entretien. Elle permet de vérifier l'efficacité des réparations en cours de processus.

Protection de l'environnement

La caméra thermique FLIR GF320 facilite la mise en conformité avec les normes environnementales et la réglementation.

Caméra thermique utilisable pour la recherche de gaz mais également pour des contrôles en thermographie infrarouge classique





Gaz détectés



Spécifications




Autres caméras de la même catégorie



Voir également les accessoires pour caméras thermiques de détection de gaz.