boutique en ligne : vente de cameras thermiques flir et portes soufflantes infiltrometrie
        

Caméra thermique FLIR GF346

Caméra thermique FLIR GF346Caméras thermique spécialisée pour la détection du monoxyde de carbone et pour la maintenance industrielle.

Etre contacté pour


Chaque année en France, 5000 personnes sont victimes d'une intoxication au monoxyde de carbone, et 90 en décèdent, c'est donc un gaz hautement toxique et il est donc important de détecter au plus vite les fuites, car même la plus petite fuite peut avoir des effets dévastateurs.

La nouvelle GF346 est une caméra thermique révolutionnaire pour la recherche de fuites de monoxyde de carbones et d'un nombre important d'autres gaz, même pour les plus petites fuites.



Inspection de larges zones en toute sécurité

La caméra infrarouge FLIR GF346 peut scanner d'importantes superficies très rapidement et avec précision, et repérer des fuites en temps réel. Elle est idéale pour observer des zones difficiles à inspecter avec des outils de contact tels que les sniffers, et permet tout simplement de protéger l'opérateur par son efficacité à distance.

Productivité / économies

Des dizaines de composants peuvent être repérés sans interrompre le processus, ce qui permet d'importantes économies, tant par le repérage de fuite et donc la limitation des pertes directes de fluides, que par le fait de pouvoir conserver la productivité des machines et des hommes.

Plus que la détection de gaz

La caméra thermique peut également être utilisée pour d'autres inspections thermiques que la recherche de fuites :

Caméra thermique utilisable pour la recherche de gaz mais également pour des contrôles en thermographie infrarouge classique


Gaz détectés

Au delà de la détection du monoxyde de carbone, la caméra thermique FLIR GF346 détecte également les gaz suivants :